Très jolie
Ce cuir me plaisait beaucoup mais avec ma fille de 4 ans j'ai fait l'impasse, et les 4 semaines de délai supplémentaire m'avaient déjà démoralisé sur la F31 alors je suis resté sur le vernasca. Le carbonschwarz est vraiment beau aussi.
Oui le tapis de coffre deborde un peu à cause de l'option roue de secours qui suréleve le sol du coffre
Autre chose sur le F25 le filet est intégré mais dans le G01 il est à part et dois rester au fond du coffre pas terrible....
oui, je sais, mais nous n'avons pas de chien, pas d'enfants en bas âge... en retraite.... et comme dis ma fille : comme tu le laves tous les 2 jours ....
Le plancher de coffre surélevé c'est quand même bizarre. Quand j'avais regardé pour un G01 le vendeur m'avait déconseillé cette option, sans même parler du plancher de coffre mais en disant qu'avec BMW assistance on ne changerait jamais une roue crevée soi-même...
Que le filet soit indépendant du cache-bagages, je trouve cela bien car personellement le cache bagages je l'enlève en permanence, cela gêne pas mal le chargement je trouve, et avec les vitres teintées on ne voit pas ce qu'il y a dans le coffre.
@yves, vraiment magnifique ces sièges, la plus belle couleur selon moi !!!
L’application d’un scellement colourlock te facilitera grandement l’entretien, je parle en connaissance de cause
Enjoy !!!
Très joli mais t'as pas choisi la facilité pour l'entretien
faciliter l'entretien ...
non, éviter le nettoyage !
les gens prennent plus facilement un modèle cuir noir et peinture gris métallisé car on voit moins que c'est salle ...
suffit de nettoyer un cuir noir pour s'en rendre compte