4500 km parcourus et 3,5 € de "carburant dépensés (20 Kwh).
Pour le même kilométrage avec le Cayenne ou la 5GT, j'en serai déjà à 630 €.
Je me rends toutes les semaines au superchargeur pour récupérer un peu plus de 400 km d'autonomie (entre 30 et 40 min).
Elle est toujours aussi plaisante à conduire.
Motricité sans défaut, tenue de route incroyable compte tenu du poids. Ca vire à plat sans tangage.
Les reprises sont toujours instantanées et surprennent tous les passagers.
Le moindre espace dégagé est l'occasion de s'offrir des sensations "space mountain".
Avec un poste "carburant" aussi faible, la tendance à écraser l'accélérateur se passe sans arrière pensée négatives et très fréquement.
Sur mes véhicules précédents, il fallait choisir entre éco, normal, sport, sport +, etc. Ici, c'est le pied droit qui décide
Le contenu technologique est parfait pour mon usage. J'ai même découvert l'utilisation de l'agenda sur l'écran central.
Le matin, au démarrage, l'écran affiche le planning de la journée et permet de lancer la navigation directement vers le rendez-vous.
Très pratique car les mémos peuvent aussi être affichés.
L'accès confort pour les différents conducteurs est toujours aussi plaisant.
Nous avons eu hier l'occasion de tester les phares full led, spectre large et long, surtout avec la fonction longue portée automatique.
Très confortable la nuit. La différence avec le Xénon est très grande.
Au niveau des finitions, les seules critiques que j'ai concernent les plastiques du coffre qui font très bas de gamme.
Le système de fixation des tapis de sol ne les maintient pas bien en place.
Je ferai un CR sur longue distance après les vacances.