Pas de souci
@SEB ton X3 avait été validé rn date de prod au 09/05 donc s'ils ont pu le finir le 08 tant mieux. Tu es sur une affectation rosslyn à ce que j'ai eu comme infos avec le VIN donc avec une prod début mai tu ne seras pas livré avant début juin au mieux...
Je n'arrive meme pas à comprendre que ta cc ose te donner ces informations...
Dans l'absolu c'est possible s'il a été positionné dans un container quasi plein et que les 1000 véhicules ont été atteints rapidement après sa prod
Pour ma part, production 12.05 (samedi). Puis code 165 le 14.05 (lundi). 2 jours, cela me semble trop court entre départ en train depuis l'usine et embarquement sur bateau. Le code 165, à mon avis, c'est que la planification est fixée. Mais la voiture n'est pas forcément sur le bateau
Sinon, à ce rythme, elle me serait livrée très rapidement, avant s26
X3 M40i :
- commandé le 20/12
- fabriqué le 30/03
- livraison prévue le 10/05
- arrivée en concession le 17/05
Mais pas livré !!! Le cc m’informe aujourd’hui d’un soi-disant pb de numéro d’homologation ?? qui retarderait l’immatriculation d’au moins 2 semaines.
Quelqu’un aurait il subit les mêmes déboires ? Outre l’agacement et l’incapacité du cc de m’informer correctement, je songe très fortement à annuler ma commande...
le principal c'est qu'il soit pas très loin ,et pas tombé du bateau ...... plus que 15 jours à attendre . c'est pas si long dans la vie d'un homme ...... Mais je comprends aussi la frustration d'attendre encore plus alors que le véhicule est la ......
Je suis d'accord, c'est long... Je comprends la notion de production aux USA ou Afrique du Sud et le temps d'acheminement nécessaire mais 6 mois au global je trouve cela trop long
On m’annonce pile 6 mois effectivement
Et je me suis convaincu que le mieux pour l’avoir était simplement de prendre son mal en patience. Mais ça me gonfle!!
Bon quand je vois que 2 amis ont commandé un Karoq et une RS3 et que les deux doivent attendre au mieux décembre, je me dis que tous dans le même bain
Oui car ce sont des modèles concernés par les soucis d'homologation donc explicable, là dans noscas X3 on parle du délai de production pur et uniquement cela
Bon, pour le moment toujours code 165.
Mon CC me dit que la voiture est sur le cargo
Je pars du principe qu'elle a embarqué à Charleston, en direction de Bremerhaven. On verra par la suite si mon hypothèse est la bonne.
Départ le 18.05.2018. Donc UNDINE, pavillon suédois