tu as bien raison le 3 eme enfant compte 1 part pleine et non 1/2......Que des avantages ce 3 eme enfant…..Bobbylechat a écrit : 11 juil. 2018, 20:24Gtrs, ta remarque sur les 3 enfants me ferait presque penser aux gens qui rient et qui disent qu'avoir 3 enfants c'est mieux pour les impôts aussi lol
Perso, et n'ayant pas 3 enfants donc, le compromis perf / conso / malus du 30d est parfait, et c'est le plus important, que chacun trouve ce qui lui convient

N oublie pas la décote monstrueuse liée au sur kilométrage du véhicule essencegtrs57 a écrit : 16 juil. 2018, 21:51j'ai essayé le M40i vendredi et j'ai été bluffé par l'agrément moteur. Quelle sonorité
Pour la conso, en faisant 2500 kms par mois et en tablant sur 4l de plus entre un M40i et un 30D (ce qui me semble réaliste), j'ai calculé 150E de surcout / mois. Quand on voit l'agrément moteur, c'est parfaitement justifié et acceptable...![]()

Toutes les voitures kilométrées décotent monstrueusement, notre exempledamsxx a écrit : 16 juil. 2018, 23:43N oublie pas la décote monstrueuse liée au sur kilométrage du véhicule essence
30000km/ an pour une essence c est énorme
Tu vas perdre 10000€ en 2 ans par rapport à la côte argus
J ai pleuré pour revendre ma 440i avec 60000km en 2 ans j ai perdu plus de 50% de sa valeur

2500 kms, c'est aussi mon kmtrage mensuel. j'ai eu des BMW essence, série 3-4 et je n'ai jamais su comment on pouvait atteindre les consos officielles car j'en étais très éloigné.gtrs57 a écrit : 16 juil. 2018, 21:51j'ai essayé le M40i vendredi et j'ai été bluffé par l'agrément moteur. Quelle sonorité
Pour la conso, en faisant 2500 kms par mois et en tablant sur 4l de plus entre un M40i et un 30D (ce qui me semble réaliste), j'ai calculé 150E de surcout / mois. Quand on voit l'agrément moteur, c'est parfaitement justifié et acceptable...![]()

La décote est sans doute un peu moindre sur un diesel, mais bien présente avec de forts kilométrages. J'ai vendu mon ex SQ5 TDi 42 k€, il avait 2,5 ans et 94'000 km, soit environ 50% de décote.gtrs57 a écrit : 17 juil. 2018, 18:57La décote avec de gros kilométrages touche évidemment bien sur aussi les Diesel. Quand on roule 30-40 000 kms par an, la décote est sévère.

si tu fais 11l avec ton V8 je reste optimiste avec mon petit L6...can-am a écrit : 17 juil. 2018, 21:30C'est un V8 , je ne crois pas qu'un L8 existe![]()
Consommation moyenne : 11l.
Avec pas mal de ville ...
Pour la décote de l'X5M , je me suis basé sur le prix remisé.
Inutile de se baser sur le prix que je n'ai pas payé![]()
Je préfère rester discret sur les montants par contre.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute