le t-roc est joli mais est très cher...le prix de la catégorie supérieure malgré ses plastiques en haut du tdb indignes...il se situe dans une catégorie un peu intermédiaire de part de son gabarit / prix
le petit frère du t roc arrive
Alors je vais surprendre : mais je dis le CX3 Et pour info il existe en 150cv bva et un intérieur cuir très sympa. Quand au coloris, le blanc avec les touches de noir et rouge est superbe
Vehicule avec une finition au dessus de Seat et vw t-rock à mon avis
Ben oui, je l'ai essayé il y'a un mois car je le trouvais sympa en remplacement de ma Leon. Le petit coffre à été l'élément de refus pour moi.
C'est une boîte auto classique mais elle est agréable pour une conduite coulé ou légèrement soutenue.
Le confort est bon aussi
Bref une très bonne auto
Bonne recherche
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Suzuki Vitara BVa 140ch
C’est fiable, avec une garantie 5 ans et entretien inclus, c’est un achat sans soucis
Déjà trois ans pour moi (version 120ch) et 115 000 km
Petit point sur le kia kona qui me plaisait mais qui m'a fait fuir : la taxe CO2 super élevée pour les motorisations proposées de mémoire environ 3000€ pour le 177ch
Maintenant il faut aussi regarder ce point avant achat sous peine de mauvaise surprise
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Et le Skoda Karoq : on est assez proche du gabarit du T-Roc et comme pour le Seat le tarif est un peu plus attractif tout en conservant une bonne qualité de finition même si c'est certain l'intérieur n'est pas des plus fun...
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson