je l'ai vu aussi hier, je le trouve super bien fini, BMW fait un gros gap en avant, c'est une très bonne chose, j'ai trouvé qu'un seul défaut au niveau du montant intérieur à l'avant au niveau des ceintures avant, les plastiques étaient un peu de travers. à l'avant c'est nettement plus large, donc encore plus confortable que sur l'ancien modèle. les sièges sont plus beau visuellement, mais je ne pense pas qu'il soient plus confortables

, je les trouve trop plats et moins de maintien et au niveau de l'assise et au niveau du dos... étonnant comme démarche, peut être que BMW n'a plus envie qu'on voit l'auto comme un 4x4 de Sport ?
on sent aussi les quelques centimètres à l'arrière pour les jambes.
je l'ai vu en couleur claire, je trouve que le gris lui va nettement mieux que les couleurs foncées... idem pour le X3 au passage.
les phares arrière, j'aime beaucoup, c'est le 3/4 arrière qui me dérange et surtout les roues arrières qui rentrent trop dans la carrosserie, cela fait de grosses hanches et donne une sensation de petites roues

de déséquilibre visuel, ce n'est pas très harmonieux
très belle auto, mais 10k€ de bonus, c'est sans moi

et puis j'ai de plus en plus de mal avec les commerciaux des concessions de la RP, ils ne se prennent vraiment pas pour de la m....