mais si il connait bien, il roule en BMW et en plus quand il vient en Corse il utilise un DefenderP@t a écrit : 20 juil. 2018, 19:53Oui je me doute de son evanouissement, il n'est pas habitué aux gros calibres![]()
![]()
Je songe à immatriculer ma future grosse Allemande en Roumanie, ayant la double nationalité, donc une adresse là-bas également.callaway0409 a écrit : 20 juil. 2018, 18:46ça existe déjà dudu...... par contre le fisc veille et ça coûte cher en cas de contrôle![]()
(je me suis renseigné, n'ayant même pas besoin de société intermédiaire puisque nous avons une adresse en Pologne)

Et c'est lui qui ose tenir un tel discours , pourtant il est loin d'être un modele en la matière et dire qu' EDF faisait des gros cheques à cet abruti à l'époque d'UshuaiaGabe a écrit : 20 juil. 2018, 18:08Je viens de voir hulot en conférence de presse dire en gros que comme nous, automobilistes, sommes encore réticents à devenir écologiquement correct, l'état va nous contraindre à le devenir en nous baisant baissant de 3 grammes le seuil tous les ans jusqu’en 2021.
C'est hallucinant, on nous prend pour des gamins irresponsables !!!
Et tout le monde sait que hulot est un type absolument irréprochable, hein !!!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute