Hier livraison de mon X1. Un très bon moment. Une voiture très confortable bien plus que mon ancien Active.T. Fait vite fait 2-3 photos avant de prendre de gros orage sur la tête. J'aurai bien l'occasion dans faire des bien meilleurs.
La notre sera blanche, mais j'étais vraiment tenté par cette couleur, madame moins... Livraison le 6 août
A l'occasion pourras-tu me dire stp si les volets de la calandre sont bien motorisés (fermés à froid et ouverts ensuite) ? Il me semble qu'un membre du forum avait remarqué que le sien n'avait pas de système. Sur ta photo ils semblent fermés.
Salut, très belle en bleu. J’ai reçu la mienne début juillet, msport blanc 18i dkg 7, très content de la voiture. Confortable mais pas un bateau non plus, le moteur fait bien le job, nerveux et réactif..bref que du bonheur (conso un peu élevé quand même) Amuse toi bien avec. Pour louisa j’ai bien les volets de calandre, ils s’ouvrent dès le démarrage avec la climatisation en ce qui me concerne
Bonjour,
Il est déjà bien plus confortable. Sans doute le fait qu'il n'est pas équipé en runflat. Beaucoup moins de bruit de roulement. Meilleur visibilité car l'AT, les montants sont vraiment imposants. Voilà en gros mes premiers ressentis.
Bonsoir
Iseran automobiles à Chambéry? C'est là que j'allais faire entretenir ma 118d de 2008 à 2014! Garage très pro et j'ai même eu droit à une petite ristourne quand j'ai du faire changer l'embrayage à 134000 kms!
Commandé mon X1 sdrive 18i dgk xline ce matin, livraison estimée en octobre!
Je l'ai commandé chez Aravis automobiles à Annecy car je connais un vendeur depuis quelques années déjà.
Noir schwartz uni
xline, intérieur noir/mokka, inserts noirs et baguettes chromées
+ réservoir + grand
+ volant M
+ CD
+ vitrage arrière calirifuge
+ sièges advanced et soutien lombaire
+ boite DGK 7
Je n'ai plus qu'à attendre 2 mois et ça va être long surtout que je roulais en Peugeot 1007!
Il est quand même super beau en version sport
Pour ma part il me comble à 90% après 1000 kms
3 petits reproches
Sur revêtement dur ça cogne et fait du bruit
Le siège passager sport de madame n’est pas assez confortable
Et manque un chouilla de reprise avec le 1.8d
C'est pour ca qu'il faut au minimum le 190cv , ca assure de bonnes reprises mais son prix est un peu plus cher , c'est un choix , moi j'ai tendance à privilégier les options à un moteur de 300cv , maintenant j'aurais tendance à vouloir les deux, je crois qu'on ne se contente jamais de ce que l'on a
Ce bleu estoril est magnifique ca revient de plus en plus cette couleur