Pour l'Espagne, j'attends de savoir de quel climat vous parlez.mais vu le climat, les gens du sud on une autre manière de fonctionner que ceux du nord

C'est pas pour te contredire, ou vouloir ennuyé, mais comparé un Dell ou n'importe qui pc, qui as un processeur super générique, que l'on trouve presque en grande surfaceMcDonnel a écrit : 28 juil. 2018, 15:38Je parles de prise en charge de panne sous garantie, chez Dell même dans la garantie standard (3 ans J+1) ce que je t'annonce est la réalité, après ce que tu explique est valable lorsqu'on étend la garantie après les 3 premières années. Ça fait 15 ans que je suis VAR et que je vends quasi exclusivement du Dell.
BMW fourni, avec ces voitures neuves, une garantie de 2 ans. J'ai du mal à comprendre la galère dans laquelle c'est retrouvé Papy BM. On peut me parler du coût du stock, de la complexité des voitures aujourd'hui ou de tout autre chose, je suis d'accord avec lui pour dire que ça ne devrait pas arriver de poireauter 2 semaines pour une pièce de rechange.

Ah bon, il est enfin sorti des bois" ?davcbr a écrit : 28 juil. 2018, 20:51Robin sa m’étonne pas, tout le monde à eu peur de voir Batman arriver![]()
![]()
Ok je sort

Mouai ... soutenir "ca", c'est pas trop le genre de la maison ...davcbr a écrit : 27 juil. 2018, 23:33... Cependant l'Espagne est réputée pour leur laxisme, sa vient du climat, parfois un appel au centre BMW Client débloque beaucoup, parfois on as pas de bol malheureusement.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute