J'ai eu la chance d'être sur place a son arrivée par camion, maintenant je doit attendre le placement de mes bas de caisses Mperformances, grille noir, et bande Mperformances, donc normalement je devrais l'avoir vendredi ;-)
Dernière modification par davcbr le 31 août 2018, 23:06, modifié 1 fois.
Les jantes j'hésite encore à prendre des 669M ou des 636
Sinon la zone de préparation, c'est simplement parce-que il lou pendant un an un entrepôt, leur garage est démoli et vas être reconstruit, ce seras un des plus grand de Bruxelles, un gros chantier, là il se débrouille
superbe
on attend avec impatience les photos après la prépa ...
comment peut-on choisir un endroit aussi pourri , tout en voyant la place dispo pour un travail sans risque ?
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
tout est bien qui finit bien
superbe!
mais je pensais qu'elle serait bleue...et cette couleur lui va très très bien. et l'intérieur
j'attends de voir tes grilles avant noires pour me décider...
à ce sujet, une question aux possesseurs de G30/31, sur ma 530d, mes grilles cachent chacune un panneau qui "ferme" les 2 orifices en forme d'haricot ! c'est surprenant et paradoxal, mais ça doit concourir au Cx très bas...est-ce normal?
Oui sa joue pour la consommations, la chaleur du moteur, la clim etc, au début d'ailleurs sa créais des soucis de clim par exemple, puis une mise à jour à eu lieu
Pour les grilles noir figure toi que je pense les remplacer j'ai vus des carbones Mperformances, sa m'ennuie juste que double barre comme M5, je veut pas faire semblant d'imiter la M5, sa me rappel les badge GTI sur les golf diesel mdr