Slt,Inline-six a écrit : 29 août 2018, 21:51J’ai bien cru que j’allais me faire coincer par la patrouille aujourd’hui à cause du bruit. J’étais en ville valves ouvertes et j’avais les![]()
derrière (je ne les ai pas vus de suite)...quand je m’en suis rendu compte, ils discutaient et le passager me montrait du doigt à son collègue. J’ai desuite basculé en mode confort en changeant de direction. Je les ai vus dans le rétro qui attendaient, vitres ouvertes me regardant tous les 2, de voir si je faisais du bruit ou pas mais pas de bol pour eux je n’en faisais plus
Ils ne m’ont finalement pas suivi et ont continué leur route. J’adore cette caisse qui se transforme en démon du bout de l’index.

Que la caméra arrière s'active en priorité pour ces raisons, oui c'est logique. En revanche, le fait d'alourdir la commutation surround <> caméra arrière pour cela, j'ai quelques doutes. Mais qu'importe, je vais essayer de leur remonter le point, sans certitude que cela aboutisse ...Inline-six a écrit : 29 août 2018, 23:14Son argument était que la caméra de recul était privilégiée au surround view en cas de présence d’un enfant derrière la voiture. Je n’ai pas relevé et m’en suis tenu à cette « explication ».
Le 440i MPerf ne peut être qu'homologué ! Je rappelle que la carte grise est modifiée (aller/retour aux mines) suite à la pose du kit d'origine. Je n'imagine pas BMW bidouiller à ce niveau.lycan a écrit : 30 août 2018, 16:18Par contre je savais pas que l’echappement Mperformance n’etait pas homologué !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute