Zorba je suis aussi de Lausanne .
J ai commandé mon m40i fin mars et aucune date de communiquée pendant 3,5 mois. J étais fou. Maintenant livraison annoncée dernière semaine de septembre...
il faut savoir que la suisse a reçu des quotas de production que début juillet (source fiable de bmw suisse pas du Cc)
Zorba je suis aussi de Lausanne .
J ai commandé mon m40i fin mars et aucune date de communiquée pendant 3,5 mois. J étais fou. Maintenant livraison annoncée dernière semaine de septembre...
il faut savoir que la suisse a reçu des quotas de production que début juillet (source fiable de bmw suisse pas du Cc)
Commandé toute fin mars également et selon CC, passé en code 150 en début de semaine, donc début de production. Mais selon son tableau, livraison semaine 42 donc mi octobre...
L’attente est insupportable surtout que quand j’ai signé j’avais un slot de production prévu à mi-avril
Merci pour tes infos!
Très bonne nouvelle pour moi aujourd’hui !
Mon X3 , fabriqué le 2 juillet à Rosslynn , est arrivé en concession aujourd’hui et me sera livré jeudi.
Sur mon bon de commande, la livraison était prévue pour le 30 septembre, donc un’ mois d’avance !!!
Bon... Premiers soucis...
Défaut esthétique sur un siège, connect machin qui ne marche pas et peinture peau d'orange (j'aurai pas du regarder le travail de sylvain !).
Bad Mobile répond pour le deuxième point que cela concerne une série de voiture. Il faut patienter.
Siège demande de changement en garantie.
Il faut que j'ouvre un post.
Bonjour des nouvelles de ma livraison statut 193 livraison d'ici 10 jours au plus tard pour le 15.10.2018
Résumé
Commande le 02 juillet 2018
Production en Afrique du Sud le 08 aout
Embarquement le 11 aout
Arrivé au Havre le 25 septembre
Livraison le 12 Octobre