bencam a écrit : 17 sept. 2018, 23:38
DS à eu aussi la prétention de vouloir concurrencer avec sa DS3 les Audi A1...avec sa DS4 les A3 et série 1...la Citroën rebadgée s'est vautrée..
La DS7 sans vouloir t'offenser, ni porter de jugement est une concurrente de la 3008, et du Koleos mais absolument pas de la X3 ou Q5 bien plus Premium et avec des moteurs extraordinaires...sans compter la finition tous les comparatifs le disent, on est pas dans la même cour mais il est vrai que le DS7 à pour lui un prix nettement inférieur ce qui n'est pas négligeable.
Il ne suffit pas de copier bêtement une calandre sigle frame Audi pour faire une Audi...d'ailleurs la copie est tellement évidente ppur plaire aux chinois que c'est risible...
Bonsoir,
Je ne vais pas me lancer dans un débat stérile, j'ai adoré mes BM et je vais pas me lancer dans la mienne est mieux que la tienne...
Tu sites exactement les mêmes reproches que moi:
Comportement pataud et des questions demeurent concernant la fiabilité, je n'ai pas de crainte sur la partie moteur mais plus sur tous les gadgets sécuritaires très présents dans la voiture.
Concernant les moteurs fabuleux Audi et BM, ok pour les 6 cylindres mais le reste....
Je ne pense pas que les moteurs de la 418 ou de la 420 soient extraordinaires....
Quand on voit le pourcentage de 6 cylindres chez les acheteurs de la gamme et qu'on voit le prix du malus, on peut penser malheureusement que cette motorisation est morte.
Concernant la finition oui bof, la pareil pour le même prix que la DS7 qui a une liste d'équipements impressionnants et une finition plutôt acceptable , j'ai un volant et 4 sièges dans le x3.
Pour le look blingbling oui c'est vrai, de mon côté j'ai pris un blanc nacré car les chromes se font n'y plus discrets.
La grosse différence avec mon ancienne 430 et le DS7, c'est qu'avec la 4, je m'amusais à conduire avec la DS7 je me fais conduire