Les sièges sur long parcours sont beaucoup plus agréables et confortables que ma 430, mais moins bien que les sièges " confort" que j'avais dans ma F11.marcou a écrit : 21 sept. 2018, 19:38Merci pour ce 1er retour![]()
La consommation va certainement baisser un peu après le rodage.
J'espère que tu nous informeras régulièrement de tes impressions.
Comment trouves-tu les sièges sur longs parcours?
Et la qualité du cuir?
Et les assemblages intérieurs?
Et le graphisme du GPS?
Et l'éclairage?
Peux-tu avoir l'i-coyote avec le GPS (j'ai vu que tu avais mis ton boitier)?
Merci.

Merci pour ton message.gtrs57 a écrit : 21 sept. 2018, 20:45la DS7 s'affiche comme la plus luxueuse des voitures françaises. Dommage qu'il n'y ait pas de 6 cyl mais vu les malus, qui s'aggravent, le nombre d'acheteurs potentiels fond comme neige au soleil. Surtout dans cette gamme de prix, qui n'est pas les voitures très luxueuses pour lesquelles l'acheteur accepte encore ce malus.
Cela doit quand même faire un choc de passer d'un 6 cyl BM à un 4 Cyl Hdi 180 ch..?! je te rejoins que les 4 cyl BM qui a mon avis n'ont rien d'extraordinaire. je ne parle même pas des 3 cyl, comme celui qui équipe le Countryman de Madame, qui en plus d'être anémique (cela ne sert à rien de tirer dessus, cela fait juste un bruit hyper désagréable) se permet de consommer 10l aux cents. cela devait baisser avec les kms selon le vendeur. elle en a aujourd'hui 17 000 kms et à moins de l'emmener à Lourdes, je me suis fait une raison![]()
DS est originale mais ce qui me gène, et cela se vérifie encore avec la nouvelle DS3 Crossback, c'est des lignes assez torturées. BMW, ou Audi, sont bien plus sobres...

Ah oui il était Orange. Ils l'ont toujours pas vendu depuis juin ??callaway0409 a écrit : 23 sept. 2018, 17:41@davidcentrale: à Boulogne c’est celui orange « en vitrine » que tu as vu ?
Jamais pris le temps de rentrer

De toutes façons compatibilité EMP2 ou pas je pense que les constructeurs français semblent avoir totalement perdu de vue cette motorisation. DS mise beaucoup sur la motorisation hybride essence qui va sortir d'ici à quelques mois (normalement...).Davidcentrale a écrit : 23 sept. 2018, 17:02Faut oublier les V6, il me semble que la plateforme EMP2 n’a pas été conçue pour accueillir de tels moteurs. Maxi 2.0

Pas tout à fait d'accord avec toi :gtrs57 a écrit : 23 sept. 2018, 19:08LE Q3 est dans les mêmes tarifs avant que tu te mettes à sélectionner les optionsCela m'étonnerait qu'à équipement égal un Q3 soit au tarif d'une DS7
![]()
Comme je fais une allergie aux chromes (on verra quand je serai vieux…), j'ai adoré le look blanc avec plastiques noirs. la voiture était exposée lors de l'inauguration du CC DS en Moselle…...je dois avoir une photo

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute