Oui tout à fait.Dub a écrit : 30 sept. 2018, 12:19on le répète, ne jamais choisir les sièges advanced sans les avoir essayés , ils ne correspondent pas à tous les gabarits![]()

bonjour etant aussi futur propriétaire d'un x1 1.6 sd en leasing je peux vous confirmer une remise de 26% pour les grosses sociétés ayant une flotte importante chez bmw en l'occurence ald automotive et athlon .Grippe Liégeoise a écrit : 01 oct. 2018, 21:33Ne pas oublier que les sociétés de leasing ont des conditions canon que les simples particuliers ne pourront jamais concurrencer, qui sont le résultat d'achats nombreux.
Quand j'ai remis ma voiture précédente, le gars qui a été mandaté pour faire le check-out de ma voiture m'a dit que BMW fait (en Belgique en tous cas) ± 30% de remise pour les grosses sociétés de leasing ou les grosses boîtes qui ont une grosse flotte (c'est mon cas, enfin je veux dire la société où je travaille).
Précédemment j'avais une voiture de société de chez Arval, maintenant de chez Alphabet Car Lease depuis la précédente (Hyundai i40W, maintenant X1 16d).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute