10 jours avant la présentation mondiale, effectivement c a peut faire mal.
J’ai essayé de trouver le configurateur sur différents sites bmw, sans succès.
Vraiment agressive dans cette version, et l’interieur fait nettement plus hdg que l’actuelle tout en restant sportive et fonctionnelle.
Elle va en démoder plus d’une....avec le laser en plus...Que la force (de patienter) soit avec nous
J’ai hâte de voir le Touring !
Elle me plaît bien cette G20 surtout si les photos publiées ci-dessus se confirment : d'extérieur elle dégage toujours une belle sportivité (du moins dans cette finition), l'intérieur fait sport mais classique le tout en ne tombant pas dans les écrans à gogo : bref une belle synthèse je trouve.
Personnellement j'aime bien la signature des feux arrière avec une sorte de virgule inversées (un peu comme sur l'A5 actuelle).
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
J’imaginais l’avant moins « écrasé », mais globalement, ça me plaît beaucoup ! J’ai hâte de voir la version Touring, la seule que je pourrais imaginer acheter un jour si elle est plus grande que l’ancien F31.
j'ai énormément de mal avec cette nouvelle mode niveau sortie échappement !!!
ils sont énorme sur toute la gamme
Marrant moi c'est le PC AVT sur les dernières photos publiées qui ne me plaît pas : je le trouve un peu trop chargé en appendices aérodynamiques : quoiqu'il en soit globalement elle me plaît toujours... Bien plus expressive qu'une A4 extérieurement, plus convaincante à l'intérieur qu'une MB (notamment intégration de l'écran central).
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
pour ma part ce qui me gêne le plus c'est la clim , quid de l'utilisation , c est minuscule l'écran de contrôle ! Pour le reste c'est avancé dans la continuité, ça me plait bien , j'ai hâte de voir arriver les modèles hybrides !
C'est vrai que les sorties de la M340i sont un peu grosses je trouve.
Mais bon, je devrai plutôt aller vers la 330e donc je n'aurai pas ce soucis esthétique logiquement
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
Bon, je n'étais pas fan du gros double haricot, mais je dois admettre que la vue d'ensemble apportée par ces photos me plait bien.
Le profil avant assez horizontal puis "écrasé" m'évoque les lignes d'une Ford Mustang. C'est racé, esthétiquement c'est sympa.
Néanmoins, je déplore encore une fois qu'on ait un pare-choc servant plus à de l'apparat qu'à parer les chocs. Ca fait le bonheur des peintres carrossiers, c'est ce qui ce fait maintenant partout, et c'est un non-sens pour moi. D'autant qu'avec ce profil avant écrasé, la calandre est au même niveau que le pare-chocs : faites gaffe en vous garant en avant contre un mur de ne pas toucher celui-ci, vous pourriez péter une ou deux barres de la grille (je l'ai expérimenté avec ma F20).
Donc c'est beau, c'est joli, ça plait à l'oeil. L'intérieur également est épuré, c'est joli. J'aime beaucoup.
Mais dans la conception, opérationnellement c'est pas parfait.