Félicitations Captain pour ton nouveau joujou.captaincook a écrit : 21 sept. 2018, 12:41![]()
D'après ce que j'ai compris, on peut solder en partie le prêt au bout de 6 moins et au delà de 3000€ pour continuer de bénéficier de la garantie.
J'ai rendez vous cet après midi avec Cathy, qui s'occupe des financements à la CC. J'aurai tous les détails après.

C'est sur que les décotes peuvent être importantes, mais dans mon cas c'est surtout quand je les revendscaptaincook a écrit : 25 sept. 2018, 11:42![]()
C'est bien pour cela que je préfère les occasions récentes.
Mais quand j'ai acheté ma 4 GC actuelle, elle valait neuve également 62000 € et je l'ai payé 42000 € donc même rapport pratiquement que la future.
Sauf qu'elle avait presque 22 mois et 32000 kms. Et c'est cette différence qui m'a étonnée.
Cela dit, je pense que si j'avais pris la nouvelle sans financement BMW et avec simplement une BPS de 2 ans inclue, elle m'aurait été facturée plus que 42500€.

J'aurais pensé que la perte fut moindre avec un véhicule d'occasion, surtout de presque 2 ans, si je compare avec ma 1ere F31 330d avec laquelle j'ai perdu 23000 env en neuve sur commande (VN 67000) sur une garde 3 ans / 54000 kms. Y'a pas un delta de ouf.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute