Coucou tout le monde !
Tout nouveau sur le forum j'aurais voulu vous faire part d'une petite anecdote concernant la livraison récente de ma f36.
Un beau jour d'octobre 2018, je me rend à ma concession pour prendre livraison de ma f36 Pack M d'occasion d'un ans d'âge et 19000 kms (état quasi neuve).
Présentation faite du véhicule par le vendeur, ce dernier sort la beauté sur le parking et me donne les clés...
En mettant le contact je m'aperçois que le compteur de révision n'a pas été mis à jour pour l'entretient qui venait d'être fait.
Pas de soucis, le vendeur appelle un collègue qui s'empresse de venir pour rentré le véhicule dans l'atelier pour la manip de remise à zéro qui ne dure que quelques secondes.
Au moment de faire marche arrière le technicien se prend de plein fouet le montant du rideau du garage emboutissant pare-chocs et jantes arrière droite

J'ai cru mourir sur place...
Finalité une semaine plus tard j'ai enfin pu récupérer ma jolie avec un diffuseur arrière M performance (580€) gracieusement poser et offert par la concession suite au cauchemar...