J'avais l'intention de faire ça aussi après l'expiration des 3 ans gratuits, mais je trouve que les màj ne sont pas assez régulières, notamment les màj partielles par carte SIM.
Du coup je me dis que c'est peut-être mieux d'attendre avant d'acheter une extention de màj, histoire de ne pas tomber dans une période où rien n'est proposé et de "gâcher" du temps pourtant "payé"...
C'est surtout qu'on peut vivre sans... les routes ne sont quand mêmes pas modifiées chaque année.
@qrM, chaque année non, et heureusement. :p
Mais j'en reviens à une carto qui serait publié aujourd'hui a déjà entre 18 et 24 mois (ou 12 à 24 mois j'ai un doute la).
Donc 1 an après la dernier mise à jour de Mme Y ou M. X la cartographie a déjà entre 2,5 et 3 ans de retard.
Autant à la campagne je pense que ça change moins (et j'y habite) autant en ville ou certains coins c'est une éternité.
Bon on pourra aussi dire que si la carte a de toute façon 1,5 à 2 ans de retard à l'achat où est l'intérêt de prendre la mise à jour... et je suis assez d'accord
Bonjour ,
Doit-on formater la clef USB impérativement en FAT32 ( pas facile pour une clef de 64GB ) ou peut-on la formater en NTFS ; Pour reformuler autrement : Le GPS PRO reconnait-il le format NTFS ?
C'est vrai que pour ma derniere MAJ, Windows ne me proposait pas du fat32 pour ma clé de 64go mais un autre acronyme. (j'ai oublié lequel)
Et ça a quand meme marché.
Bonjour ,
Doit-on formater la clef USB impérativement en FAT32 ( pas facile pour une clef de 64GB ) ou peut-on la formater en NTFS ; Pour reformuler autrement : Le GPS PRO reconnait-il le format NTFS ?
Bonsoir,
Sur ma F20 de mai 2017 mise à jour de carte ou mise à jour du système dans les deux cas sans aucun souci en NTFS avec une Kingston 128Go, et j'ai le GPS Pro.
Merci pour vos réponse ;
En fait j'ai réussi à formater ma clef USB 64 GB en FAT32 grâce à un programme autre que Windows ;
A la prochaine mise à jour , j'essaierai en NTFS ...
j'avais essayé d'installer une MAJ pour le GPS via une clé USB 64 GB en NTFS et en exFAT, impossible car non reconnu .
en formatant cette clé avec un petit logiciel SmartDiskFat32 Tool, j'ai pu la passer en FAT32, ce qui résolu l’installation dans ma 320I de 2015 .
et de puis j'ai fait la même chose via un disque dur portable de 250 GB, no problem .
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Bon mise à jour version 4 installé ce matin sans problème, compté environ 25 /30 min pour ceux qui souhaite se lancer. Par-contre aucuns changements notoire.
J’espérais que mon option lecture des panneaux passerait à 80 km/h, mais non, toujours les départementale indiquées à 90km/h...
D'après moi et vu les délais entre carto et mise à jour de la map, honnêtement je serai très surpris que vous ayez du 80 avant Q3 ou même Q4 2019.
Je ne parle pas de la numérotation BMW, mais par date de release de la carte.