Je me suis incrusté sur la fin de la soirée. Au début, je l’ai demandé mais ce n’était pas possible. Vers la fin, certaines voitures ont été ouvertes et c’est là que j’ai pu y entrer. Mais je n’ai pas pris le temps pour apprécier. J’attends la soirée de ma concession le 17/10. Je devrais pouvoir y entrer sans problème.
Hummm ...c'est une très belle réinterprétation du ....Honda S2000.
Franchement c'est beau , mais si on lui masque le double haricot de la calandre ça ressemble à tout, sauf à une BMW.
Entre ça, le X7 qui semble échappé de la gamme Volvo, la future série 1 qui abandonne le 6 en ligne et la propulsion, je trouve que BM est vraiment en train de perdre son âme.
pour la vidéo. plus qu’un peu plus de 6 mois pour en prendre possession. Même si ce n’est qu’un modeste 30i que j’aurai, j’ai hâte. Cette vidéo me fait hésiter sur la couleur du toit. Mon commercial m’avait conseillé de prendre le toit de base noir. La version « grise » va très bien avec le Frozen Grey.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute