Pour ma part, je trouve que leur argument reste très très très flou...LeFaf31 a écrit : 09 nov. 2018, 16:43ils ont intégré un certain nombre de choses dans le module en collaboration avec les fabriquants d'ECU qui permettent de déceler tous les risques de planter l'électronique

Je ne critique pas Carly précisément hein, je tiens à le préciser. Je n'ai rien contre eux, et j'apprécie de mettre à la portée de tous des possibilités qui sont habituellement réservées aux CC.LeFaf31 a écrit : 16 nov. 2018, 10:44Je pense que tu t'inquiètes un peu trop
Il y a marqué que lors de l'analyse de ton FRM, ton boitier est vérifié et s'il y a un risque tu es prévenu. Libre à toi de forcer ou pas le coding!!!
Je suis curieux de lire tes forums anglais, pourrais tu donner les liens stp?
Que ce soit ici ou sur les groupes de coding sur facebook je n'ai jamais vu de personnes qui se plaignent du Carly comme tu le dis
Merci
Oui c'est vraiment... bizarre...jon13 a écrit : 23 nov. 2018, 16:27Le truc est que, bizarrement, j'ail l'impression que le coding marche beaucoup mieux avec du réseau que sans... Je sais c'est bizarre mais pourtant..! l'appli trouvais beaucoup plus d'ecu avec un bon réseau, et beaucoup moins en étant en edge ..![]()
![]()

J'ai à priorris le même e70lci que toi de 05/2013 , j'y ai fais tout mes codages dans tous les modules et jamais eu se message sur le mien .LeFaf31 a écrit : 06 déc. 2018, 11:08Salut,
J'ai commandé le Carly et j'ai voulu tester hier soir!!! Voici le message tant redouté![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute