Si t'as du bol oui ils sont passé dans le coin juste après des travaux.
Mais tout les pays sont pas couvert chaque jour de A à Z

Les erreurs restent possibles. D'ailleurs il y en a plein dans la carto BMW.maybachfan67 a écrit : 05 nov. 2018, 18:32A jour ok, mais sans aucune erreur?
Je demande parce que techniquement il doit pas être bien compliqué de simplement mettre à jour la carte en disant les routes à double sens qui sont à 90 passent à 80.
Enfin j'imagine que ça ne l'est pas trop... si ça se trouve j'ai tout faux.

Euh alors là y a un détail qui m'échappe, même si le cas échéant c'est top.stph57 a écrit : 10 nov. 2018, 18:14Pour info, je viens d installer la version 2018-4 sur mon X3. Bonne nouvelle, j ai eu la surprise que la vitesse 80 est reconnue sans le système de lecture des panneaux.

Je l ai installé par la clé usbcam75 a écrit : 10 nov. 2018, 18:26@ stph57 tu l'as installer par USB ou bien elle c'est installé automatiquement ??

J étais moi même étonné de l affichage de la vitesse car j avais lu sur le forum qui ce n etait pas possible. A tel point que je suis retourné sur mes pas pour voir s il y avait un panneau 80. Heureusement pour moi ce n était pas un reve. J ai fait plusieurs sorties de villes depuis et à chaque fois s affiche le 80 malgré l absence du panneau.maybachfan67 a écrit : 11 nov. 2018, 13:29Euh alors là y a un détail qui m'échappe, même si le cas échéant c'est top.
Comment pouvez-vous savoir si le 80 est reconnu sans le système de lecture des panneaux?
En effet, à moins d'avoir raté une évolution le gps même en version pro n'affiche pas la vitesse autorisée si on n'a pas la lecture des panneaux...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute