N’ayant pas trouvé de sujet lié au G01 sur la reprogrammation, je souhaite en savoir un peu plus de la part de vous tous, qui êtes de vrais experts et passionnés
En bref, je viens de commander un x3 30i msport 20pouces toutes options qui sera livré fin avril.
J’ai lu et suis tombé par hasard sur une discussion autour d’une reprogrammation d’un 30d chez Shiftech Lyon, et en allant sur leur site, il semble que le truc soit bien sérieux.
Mais moi je n’y connais rien en réalité, et j’aimerai donc avoir vos avis dessus. Il est vrai que passer de 251 chevaux à 310 chevaux pour « seulement 690 euros » peut paraitre le meilleur deal de tous les temps.
Mais j’aimerai savoir, ce que l’on y perd? Durée de vie du moteur? Cela fait-il sauter la garantie? (J’ai prix 4 ans 80kKM service et 4 ans 200K km garantie.
Quel serait le nouveau 0-100 avec le X3 30i reprogrammé à 310 chevaux?
2ème question mais liée: Shiftech propose aussi une conversion E85 flex-fuel. Est-ce que certains d’entre vous l’ont fait?
Est-ce qu’il y a des concurrents à Shiftech? Qui est le reprogrammeur le plus fiable du marché si cette question à un sens?
Merci a tous pour votre retour