Bonjour, existe -il une MAJ qui prend en compte la nouvelle réglementation de vitesse à 80KM au lieu de 90 KM/H ?
J'ai l'option affichage tête haute et il est vrai que parfois j'oublie ce 80 KM/H car l'affichage m'indique encore 90 KM/H...
Merci joyeuses fêtes à tous
Je confirme.
J'ai téléchargé la mise à jour 2019-1 le 23/12 et je l'ai installée hier car j'allais en province.
La limitation de vitesse à 80 est bien effective, je suis passé par des routes pour lesquelles il n'y avait pas de panneau de limitation de vitesse et c'était bien 80 qui était affiché pour les routes à 2 voies et 90 pour celles à 4 voies (je n'ai pas pris de route à 3 voies ...).
Mon X1 a lui aussi été produit en juillet 2018 (le 4).
Bonjour
Sur les version X1 avec le GPS pro / HUD il me semble que les MAJ se font automatiquement (et gratuitement ) en roulant pendant les 3 premieres années
Je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour OTA, rien n'a été signalé en ce sens depuis que je l'ai (octobre 2018).
Là, j'ai fait un téléchargement et une installation manuelle. J'avais téléchargé et installé la mise à jour 2018-4 mais cela n'avait pas mis à jour la limitation à 80.
Pour info ma MAJ vient de se faire sans que je ne m'aperçoive quoi que ce soit...Le 80 est maintenant bien présent sur les départementales.
Pratique quand même...
Pour ma X1 de janvier 2016, la dernière version disponible avec BMW Downlod Manager est la 2018-1...
Comment expliquer que des versions plus récentes sont proposées à d’autres membres du forum ?
Bonjour,
Je suis dans la même situation pour mon X1 F48 25i de juillet 2016, BMW Download Manger continue à me proposer comme mise à jour 2018-1 que j'ai déjà ! Pourtant dans les services Connected Drive mes mises à jour gratuites courent jusqu'en juillet 2019.
C'est surprenant que les dernières mises à jour ne soient toujours pas disponibles en mars 2019 !
Bonne route à tous.