Bonjour j’ai regardé un peu les différents posts mais je n’ai pas trouvé de vidéo ou de tutos pour démonter la calandre avant d’origine pour la remplacer par une M performance.merci
Tout le monde dit qu’elle n’est pas dispo mais après recherche je le suis aperçu que beaucoup de concession ne veulent pas s’embêter.la vérité c’est qu’elle sont en reliquat elles arrivent à Munich le 20 janvier.je reçois la mienne le 27 janvier
Tout le monde dit qu’elle n’est pas dispo mais après recherche je le suis aperçu que beaucoup de concession ne veulent pas s’embêter.la vérité c’est qu’elle sont en reliquat elles arrivent à Munich le 20 janvier.je reçois la mienne le 27 janvier
Tu ouvres le capot et tu verras 3 clips au niveau de la grille. Tu appuies dessus pour les debloquer et tu tires d un coup pour retirer la grille. N ai pas peur de tirer dessus
Vraiment interessé de savoir où tu as commandé, j'ai encore appelé 3 concession hier... et rien.... j'ai même rappelé en Allemagne le site qui les propose (mais pas dispo) ... et rien....
les ref BMW que j'ai sont : 51138091725-K et 51138091726-K
quel intérêt de passer par bmwshop24 plutôt que par son CC si ce n'est gagner quelques jours? en CC tu n'auras pas les frais de port, à moins qu'en CC le prix soit beaucoup plus élevé?!?
Disons que part mon cc.. et d’autres cc que j’ai contacté ce n’est pas dispo tout simplement ... d’ou ma question précédente ... ou est il dispo ?? A part sur un site en Allemagne ...
frais de port = 15€ seulement. Soit les cc s’en fiche soit ce n’est vraiment pas dispo. Donc je commande ou on me répond et ou je sais que c’est dispo