5 mois avec le oyster, nettoyé 2 fois déjà sans doute à cause de l'obligation de se contorsionner et de s'assoir d'abord sur le bord du siège pour entrer dans un X6
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
J'en suis à près de 4 mois avec le cuir Oyster et près de 8000 km. Pour l'instant, il est comme au premier jour, alors que je porte tout type de pantalon, y compris des jean...
Je mettrais une photo à l'occasion.
[HS on]
La photo prise à la va vite avec l'iPhone ne permet peut être pas de bien se rendre compte, mais pour l'instant, le cuir du siège conducteur reste comme ua premier jour
Superbe auto en effet, les jantes.... c'est celles que je voulais, mais je me suis dégonflé à cause de la largeur, et comme je vais souvent dans les parkings souterrains (et que je suis maniaque... ) j'ai eu peur de les griffer. Seule remarque, (mais c'est affaire de gout), je trouve l'intérieur "tristos" sauf les sièges bien sur. Encore une fois, congratulations et longue route. N'hésites pas à nous faire part des sensations du 4.d.
bonsoir a tous
avant de vous remercier j'avais oublié dans la config les seuils alu des portes et le systemes hifi pro DSP et là je suis complet dans mes options.
pour l'intérieur , tout n'est pas noir,la boiserie choisie est le bambou mais sur les photos avec le contre jour tout parait noir donc ce n'est pas tristouné a mon gout aprés çà tranche moins, c'est sur , que l'eucalyptus comme tu as fait didx5!avec les siéges oyters le bambou est vraiement sympa (aprés tous les intéreurs vu ici en photo refletent nos choix perso et sont sympa aussi )
en ce qui concerne les sieges claires pour l'instant, et en portant des jeans tous les jours,sont propres et pas marqués maintenant les jeans que l'on portent en ce moment (a la mode) sont pas mal délavés a l'achat donc assez clairs!!!
par contre quel bonheur de confort ces siéges par rapport au ML çà n'a rien a voir ,apparemment ce sont les meilleurs siéges du marché actuel!
en ce qui concerne le 40D,il ne s'essoufle jamais ,le bruit est plaisant et il pousse en permanence sans hurler comme le ML losqu'il était haut dans les tours,on sent les 2 turbos travaillés sans rien lacher et sans faire souffrir le moteur ,super sensations!,maintenant l'effet est palpable (par exemple hier) quand vous etes en dépassement sur autoroute de camoins en zone de travaux donc lignes étroites l'engin part comme une balle et derriére c'est vite le trou!!ou qu'un gars vous taquine avant une entrée de gare d'autoroute il partdevantvous et là la bestiole se rebelle!!!c'est redoutable le USEIN BOLT de la route est lancé!!!!lol(sauf ferrari ou porsche ou....)l'autre prend un vent d'un autre monde!!!!lol 300CV qui arrachent 2tonnes çà envoie quand même!!!lol
maintenant en ce qui concerne le confort avec des 20",il est evident que çà tape un peu sur route dégradée ,il est évident aussi que çà doit taper plus fort qu'avec des 18" comme on a pu le lire dans des post précédent mais lorsque le plaisir est dans le physique de la voiture ,les 20" s'imposent et apartir du moment ou fait ce choix ,on s'assoie sur le confort c'est le casde le dire et on doit accepter de galérer un peu dans les parkings urbains comme vous avez pu le dire dans des post précedentsmais a partir du moment où on signe le bon de commande ,on assume ses désagréments facilement je pense!
merci encore pour vos avis et j'espére avoir répondu de maniére claires a vos différentes questions lors de vos posts sur mon X.si y a autre chose ,n'hésitez pas!?excusez si j'ai été un peu long mais je suis quelq'un de bavard surtout sur les voitures et en l'occurence sur la premiére voiture neuve qu'est mon X5!
bonne soirée a tous et bon WE pluvieux apparemment!!