A tous ceux qui hésitent, je vous dis arrêter de tergiverser, foncer, acheter cette merveille.
Je suis totalement dingue du côté docteur Jekyll et mister Hyde de cette belle auto
Attention , si on enlève un 6 ou un 0, on a une twingo , et plus les 600 Cv!
Ça gâcherait le plaisir...
C’est un tout malheureusement.... et merci pour le forum pour ce partage
Je vous confirme qu'au moment d'appuyer sur le bonton pour faire le virement à la concession, j'ai eu un petit moment d'hésitation et une grosse goutte de sueur sur le front
Heureux propriétaire d’un X5 F15 313 ch je me gratte la tête pour passer à une M5
La question que je pose concerne le côté familial de la voiture : avec 2 enfants le coffre suffit-il ? (J’ai encore un coffre de toit de mon ancien Touring)
Peut être que Can am est le mieux placé pour aider la cause
Merci les amis
Bonne journée
A force de rester dans le même moule on finit par devenir tarte
Je ne veux pas répondre à la place de can-am, mais si le coffre de la M5 est pareil à celui de la 5, il est plutôt grand (profond).
J'ai eu une 5, avec 3 enfants : coffre de toit indispensable pour vacances d'hiver (ski), mais pas obligatoire pour vacances d'été (c'était plus serré quand même qu'avec mon précédent XC90).
Autre question 11l au 100 km en conduite mixte comme indiqué dans la vidéo supra c’est presque surnaturel ?
Avec le X 5 je suis à 10. 7 (chaussé en 21)
A force de rester dans le même moule on finit par devenir tarte