yopsolo a écrit : 02 mars 2019, 14:15Bah, rêver est l'apanage de l'homme. Encore quelques modifications (échappement et un tour de vis sur les turbos) et je fais la pige aux 991 blanches (ou pas)
avant de casser le moteur....
![]()

yopsolo a écrit : 02 mars 2019, 14:15Bah, rêver est l'apanage de l'homme. Encore quelques modifications (échappement et un tour de vis sur les turbos) et je fais la pige aux 991 blanches (ou pas)
avant de casser le moteur....
![]()

Rigolez pas les gars, derrière mon air sérieux je suis capable de toutDurango a écrit : 02 mars 2019, 15:15Je dirais même 400CV/L
Pis rajouterai un petit kit NOSau cas où une Bugatti se pointerai
![]()

On peut aussi peut etre mettre ça tout simplement sur l'effet rareté du Stelvio. Des Audi et BMW on en voit à tous les coins de rue.CHRIS 6913 a écrit : 28 févr. 2019, 20:46Ce soir encore, je récupère mon fils, et un gars en X4 vient me voir pour m'interroger sur le Stelvio, me demander mon avis et me dire qu’il adore ma config.
Il est reparti avec les coordonnées du vendeur Alfa qui m’a vendu le Stelvio.
En dehors de mes voitures passion à usage WE, un tel engouement pour un daily ne m’est jamais arrivé avec aucune de mes BMW ou de mes Audi (même la S3 ou les S4) en 20 ans![]()
Cette auto a vraiment un énorme capital sympathie qui fait oublier aux gens que c’est un SUV![]()

Au dela de la réputaton de la marque (bonne et moins bonne d'ailleurs) Alfa Romeo paie peut etre aussi les atermoiements de ses dirigeants. Avec des modeles abandonnés pendant un temps, un manque cruel de nouveautés (meme si ça s'est arrangé ensuite) qui font la clientele va voir ailleurs ou n'y croit plus.CHRIS 6913 a écrit : 02 mars 2019, 16:35Tu as parfaitement raison.
Perso, je suis très content de rouler dans un SUV offrant des vraies qualités dynamiques et un design différent.
Je pense que si les clients osaient plus pousser la porte d’une concession Alfa Romeo pour essayer le Stelvio comme je l’ai fait pour se faire une idée par eux mêmes plutôt que d’écouter et de rester sur les légendaires critiques sur la non fiabilité et la non qualité des Alfa, ils seraient plus nombreux à passer le cap.
Avant d’essayer et d’acheter le Stelvio, je ne connaissais pas vraiment la marque en dehors des quelques lectures d’articles de presse automobile que j’avais pu avoir, et ne jurais que par BMW et Audi![]()
Mon choix a étonné beaucoup de mes proches ou de mes relations qui ont pourtant approuvé ce dernier après avoir vu ou essayé la voiture.

yopsolo a écrit : 02 mars 2019, 11:40Oui dudu. C'est du plug and play. J'y ai ajouté une connexion bluethooth histoire de pouvoir le piloter avec mon smartphone.
Je le redis, je ne cherche pas à faire des rushs aux feux rouges mais à ajouter du bonus un peu partout. Petit plaisir perso![]()
yopsolo a écrit : 02 mars 2019, 15:43Rigolez pas les gars, derrière mon air sérieux je suis capable de tout![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute