Salut,frenchy02 a écrit : 05 mars 2019, 10:04un conseil ....première chose à faire, déposer plainte et voir avec ton assureur ...
bon courage pour la suite
![]()

Je n'en serais pas aussi certain que toi perso, il se peut aussi que ça soit faute à pas de chance, des mecs bien imbibés qui passent par là et qui se font un défi sur les 2 voitures garés côte à côté ...piikzo a écrit : 04 mars 2019, 22:10Surtout que là c’est pas possible autrement c’est sûr et certains que c’est quelqu’un qui nous en veux !

le dépôt de plainte est obligatoire si ton assurance prend en charge les travaux de remise en état ...Radeck a écrit : 06 mars 2019, 10:53Salut,
Dépôt de plainte pour ça les forces de l'ordre s'en foute.
Le véhicule de mon épouse a été accroché dans un parking de supermarché, une caméra pointait sur la zone de stationnement.
Nous avons porté plainte en fournissant l'emplacement et une tranche de horaire de 30mn.
Déjà il a essayer de nous dissuader de porter plainte en disant que s'il ne voyait rien sur les enregistrements il se retournerai vers nous.
Il a dit être aller voir les enregistrements et n'avoir rien vu.
Mais il ne s'est pas retourné vers nous.
Quitte à pipoter il aurait mieux fait de nous dire que la caméra été en panne...
J'ai eu plus ou moins la même expérience sur l'autoroute avec un crétin qui m'a doublé par la droite et serré contre la barrière centrale car il n'avait pas la place pour ce rabattre.
Le crétin a nié et ce fûts tord partagés.
En gros ils n'en ont rien à cirer s'il n'y a pas de dégâts corporels...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute