
Thomas,
Oui, très heureux. Le confort est excellent (en mode comfort), elle avale les grosses imperfections de la route mieux que ma 430d. Et elle est surtout tellement bien insonorisée, que l'on n'entend pas le moteur, pas les bruits de roulement, juste un peu des bruits d'air à 130-150.
Je suis très surpris du confort avec des 20 pouces RFT. En mode sport c'est autre chose, elle est très ferme, la différence est d'ailleurs assez marquée entre les deux modes.
En mode adaptatif, elle doit osciller selon la conduite entre comfort et sport.
Toutes les commandes sont douces, je trouve le cuir vernasca qualitatif par rapport à ce que j'ai pu connaitre auparavant. Et cette bonne odeur de neuf/cuir en entrant dans l'habitacle.
A la conduite, j'ai l'impression qu'elle prend moins de roulis que ma 4. C'est très étonnant, y compris sur une épingle qui se resserre, elle suit parfaitement et la direction est beaucoup plus informative que sur la 4.
l'éclairage LED est plus efficace en feux de croisement que sur la 4 (on avait l'impression que l'éclairage s'arrêtait brutalement quelques dizaines de mètres devant), par contre la différence entre feux de croisement et feux de routes est du coup moins marquée.
La HiFi HK est de très bon niveau, peut être que l'habitacle du X s'y prête, je n'y connais rien.
Les caméras 360 sont top, images de bonne qualité. Et la possibilité de programmer 10 endroits où la caméra d'intersection se met en route seule c'est une excellente idée.
Pour le moment, je m'amuse avec la display key, mais ensuite elle restera à la maison jusqu'à l'hiver prochain, où elle me servira pour mettre en route le chauffage et dégivrer la voiture l'hiver avant de partir du boulot, ou lorsqu'elle sera stationnée à l'extérieur. Quoique je peux aussi utiliser mon smartphone, l'appli connectedDrive me donne les mêmes informations (autonomie, état des ouvrants, maitnenance...) et me permet de commander plusieurs choses à distance, ainsi que faire une vision 360° de l'environnement de la voiture. (Dommage que ce soit une série 5 qui s'affiche et non un X3

)
Bref, pour le moment et 761 km effectués, aucun regret d'avoir monté en gamme et en hauteur et descendu en motorisation
