Pas certain que le type de boite ait une influence sur l'aspect collector de l'auto.
Avant c'était le cas parce que le boites autos étaient pépères et qu'en sport auto il n'y avait que des boites manuelles. Maintenant les boites auto ou séquentielles sont plus performantes, au point que les boites mécaniques ont disparu en sport auto.
Et l’authenticité !
Après le collectionneur n’est pas nécessairement un être rationnel dans le sens où il peut avoir des recherches / demandes curieuses
Bonjour Bernie,
J'ai appelé hier et apparament la voiture est prête pour la livraison à partir de la semaine prochaine. Je vais fixer un rdv en espérant qu'il y aura un free slot pour moi !
Donc elle est enfin arrivée la semaine dernière Je suis super content même si je n’ai pas encore beaucoup roulé… la météo en Belgique n’a pas aidé
Voici quelques photos prises le jour de la livraison, puis chez sa meilleure amie, la pompe à essence
Je vais chercher ma M140 d'occasion en Allemagne samedi prochain, c'est interminable !!!
Et après 800 kms d'autoroute pour rentrer donc je suppose de nombreux passages à la pompe !!!
Quand je rentrais de Karlsruhe à Paris, j'ai toujours fait le trajet sans ravitailler avec toutes mes voitures. La 140i sera la première qui ne va plus le faire. Vive le progrès
Il aurait simplement suffi d'avoir 60L et on aurait eu vraiment une super auto !