C'est pas faux.

Je ne dis pas ça parce que j'ai une M140i mais moi je serais très étonné !! 34ch et 100Nm de couple de moins, et on parle de valeurs maxi, tout au long de la plage d'utilisation, le 3L sera plus coupleux que le 2L.qrM a écrit : 01 avr. 2019, 10:36Elle sera plus légère, plus efficace, moins énergivore... mais perdra sa propulsion.
Je serai même pas étonné de voir une M135i (4L turbo 306ch) battre en performance la M140i

Je te conseille de regarder cette vidéo pour voir où se situe une M140i face aux A35, S3, Golf R et Focus RSTurbojfdsl a écrit : 01 avr. 2019, 15:00Je ne dis pas ça parce que j'ai une M140i mais moi je serais très étonné !! 34ch et 100Nm de couple de moins, et on parle de valeurs maxi, tout au long de la plage d'utilisation, le 3L sera plus coupleux que le 2L.
Et sur les accélérations, une traction est toujours derrière une propulsion en motricité.

Inline-six a écrit : 01 avr. 2019, 15:24Évidemment elles sont toutes en AWD sauf la M140i...Par contre sur l’accélération en roulant, elle les a toutes dans le rétro.

+1 ...je déteste cette sonorité de pot percé.Turbojfdsl a écrit : 01 avr. 2019, 15:59Beurk ce bruit![]()
Le pire c'est que ça sera vendu aussi cher, voire plus que la version 6 cylindres![]()

Cette vidéo, en voyant cette new F40 avec ce caractère de traction en mode vieux ripage me donne la gerbe. Par contre en xDrive sera-t’elle toujours en 40/60 de pourcentage de motricité actif (comme les actuelles) donc avec une sensation de propulsion ? Mais la nouvelle va perdre son air de coupé,ce qui va la rendre extrêmement banale dans le paysage....! Je suis arttristé car ses dimensions d’antan en faisait une pistarde de folie et en montagne j’ai suivi des quattros easy. Elle sera agile mais son centre de gravité bien plus haut. J’ai commenté sur Bmw France de FB l'article parlant de sa sortie et je pense avoir été juste mais j’aimerai avoir votre ressenti. Pseudo : A.Kontrolero pr le retrouver :-p

qrM a écrit : 01 avr. 2019, 15:13Je te conseille de regarder cette vidéo pour voir où se situe une M140i face aux A35, S3, Golf R et Focus RS