Après un problème et une fois résolu, au tour d'un autre..
Depuis avant hier soir j'ai un bruit qui s entend et se sent sous la semelle de la chaussure.. Surtout lorsque je relache la pedale..
Lorsque je relâche doucement, pas de bruit rien.. mais vraiment doucement. En roulant normal et en relâchant normal, bruit bien présent et surtout ce tak sous le pied qui me tape sur le système..
Bonjour a tous .
Je possede une x1 boîte 6 de 2018 et rencontre un problème au niveau de la pedale d’embreyage
Que j’embraye ou relache un grincement se fait entendre. Ce bruit est devenu de plus en plus fort a force .
Quelqu’un a t-il rencontre ce problème ? Quels sont les pieces à changer ?
Merci pour votre aide et conseils
Bonjour,
J'ai également ce bruit extrêmement agaçant. Après une recherche sur les forums, cela semble venir des bagues de l'axe de la pédale d'embrayage donc pas grand chose mais comment fait on pour démonter cette pédale et cet axe?
Je suis preneur d'un tuto pour ma F45
Merci
Les deux bagues sont celles justement qui font ce bruit de grincement .
Un professionnel s’est penché sur ce problème et normalement après avoir détecté la cause , il a juste lubrifié et graissé ces deux fameuses bagues sans démonter quoique ce soit et… miracle il n’y a plus de bruit depuis . Tout cela gratuitement
Car après étude du dossier , il aurait fallu prévoir 4h30 de démontage rien qu’en MO et remontage ensuite . si j’avais du envisager cette intervention .
Montant de la facture astronomique,