Salut (je ne suis pas du genre a ne pas donner les suites, vu que ca pourra toujours aider une personne ^^)
problème regle on m a re-flashé la boite pour 70euros seulement avec déplacement regle en 15min. j ai gardé le contact pour des reprogr autre etc...
depuis j ai bossé sur la voiture a coup de plusieurs heures par jours avec le travail et les obligation je rentrai épuisé chaque jours
lorsque j ai fais mon 1er post j etais en mode panique ^^
pour l assurance je suis a plus 50% de bonus depuis pas mal d années jamais eu d accident. et budget compté comme le prix de la carte grise etc... voiture visiblement bien assuré par le proprio, la 2eme partie de la carte grise recu etc.. apres c est du cadre de la vie privé mais merci pour votre aide
les choses se reglent du moins ce sujet
j ai depuis eu d autre soucis a regler comme la perte de puissance en dessous des 3000tr/min. soucis de defapage odeur chimique immonde qui n est pas l odeur du mazout (selon mes souvenirs) et la tout a l heure du bruit venant de la roue avant gauche suit a un petit dos d ane de nuit non annoncé... je cherche aussi le shema de branchement des petites durites de suralim pour voir si elles sont bien branché la ou il faut.
en tout cas ca fait plaisir d avoir autant de gens qui reagissent un grand merci a vous et navré de ne pas avoir eu la possibilité de vous repondre avant mais c etait vraiment trash au niveau épuisement physique et mental