Parce que la 7, au quotidien, n’est plus adaptée à mon usage automobile actuel.
Et en terme de confort je n’ai pas trop peur, ça va être largement suffisant. J’ai même été bluffé par celui du X3 (avec suspension adaptative) lors de l’essai. C’est d’ailleurs ça, avec deux trois autres choses, qui m’avait décidé à prendre le X3 alors que j’hésitais entre X3 et X5.
Enfin, c’est aussi parce que j’aime changer souvent de voiture. Et ça, ça vaut tous les arguments
Belle voiture, mais pourquoi ne pas avoir pris le shadow line étendu ? La calandre noire aurait été parfaite avec ton carbonschwartz.
Bonne route en tout cas
Dernière modification par Thomas le 19 mai 2019, 14:43, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
je passerai au noir également, le chrome ne se mariant pas avec le caractere sportif du X3. question de gout
Sinon l association extérieur foncé intérieur clair fonctionne toujours bien
Tu as juste choisi la config la plus compliquée a entretenir
Tiens, vous avez remarqué qu’il n’y a pas de lave-phares sur le G01 en finition M ?
C’est étonnant, non ? J’en avais sur mon F25 en M sport aussi et avec adaptative LED...
Sur toutes mes dernières autos avec LED, aucune n’avait plus de lave-phares.
Sur ton ancien c’est sans doute un reste des versions avec xénons, où c’était obligatoire.
Gtrs57, je n’ai jamais eu de problèmes particuliers d’entretien entre mes intérieurs clairs et les noirs. Pour la couleur extérieure, ça...c’est sur qu’avec le foncé, faut pas être hyper maniaque. Enfin, disons qu’il faut accepter qu’elle ne reste pas nickel trop longtemps après chaque lavage
mon probleme est que je suis hyper maniaque...il y a des teintes que j evite
pour illustrer, les laves phares ne me manquent pas.
quand tu les enclenches, cela eclabousse toute la partie avant de la voiture.....donc j évite
Quelqu’un aurait il une photo du même modèle avec haricots noirs ? Je n’en trouve pas et comme j’envisage de les mettre sur la mienne, j’aimerais avoir le rendu avant achat