Salut tout le monde!
Je remonte le post, car depuis, j'ai aussi changé les plaquettes avant (encore plus simple que derrière, sauf pour le capteur d'usure pour lequel il faut démonter une partie du passage de roue).
Bref...depuis le changement des plaquettes arrières, n'ayant pas réussi à refaire la remise à zéro :Grrr: je roulais comme ça... avec le petit "ding ding" à chaque fois qu'on démarre et qu'on arrête l'auto....
Après le changement des avants, je me suis dit qu'il allait quand même falloir trouver une solution... et en recherchant sur d'autres forums j'ai enfin trouvé!!
Le problème était d'arriver à mettre le contact sans démarrer le moteur. Avec une clé de contact classique, on peut tourner au cran de contact qui va bien.
Mais avec le bouton start, à chaque fois forcément le moteur démarrait et je me retrouvais avec le menu cité plus haut dans mon précédent post...
J'ai appris que pour se retrouver en position "contact" moteur non démarré, il faut appuyer sur le bouton start
sans toucher les pédales. Ça parait con mais personne n'y avait pensé...
Du coup youpi, j'ai pu accéder au menu de maintenance et ai pu effectuer la remise à zéro de mes deux indicateurs plaquettes arrières et avants
Je partage au cas où, ça pourra sans doute servir à d'autres dans le même cas