J'ai la même configuration...on sent bien la route je te confirme...et aussi le moindre gravillon... mais sur route ça reste confortable pour qui aime les voitures dures.
La tenue de route en revanche

est redoutable surtout avec les 4 roues directrices et le xdrive..je croyais que ma voiture vibrait sur autoroute mais en fait non...quand le bitume est lisse y'a plus rien, un tapis volant...et j'ai essayé une autre G30 c'est pareil, en fait quand les suspensions n'ont pas le temps de travailler, la elles copient la route et renvoient tout, puisque les pneus eux ne filtrent absolument rien..... Le chassis M, les ressorts plus courts de 2 cm, les 20 pouces et les Barres antiroulis bien plus dures et zou ne t'attends pas à avoir une citroen...j'ai mesure le flanc du pneu...theoriquement si je fais 30% de 275 ....275/30/20 ça devrait faire 8.2 cm...mais on en est loin...deux doigts a plat même pas 4 cm...et avec les renforts run flat autant dire que la bande de caoutchouc sert juste à ne pas faire des étincelles en roulant sur la jante...

C'est plus jolie que les 17 mais ça absorbe moins voire pas du tout les irrégularités de la chaussée...