Bonsoir à tous,
ça y est la belle est dans le garage
Moment Magique
Je suis marseillais donc on exagère souvent mais quel pied
voici quelques photos, je sais, je suis pas un photographe même pas amateur
petit retour avec mes mots et feeling : (d'un débutant je précise)
Retour sur Nice par autoroute : en mode éco : tranquille , je me suis essayé au mode Sport sur 10kms et là ça change, direction ferme, suspension idem
bref super sympa.
Résultat : 5.8L/100
l'affichage tète haute est très agréable pour avoir l'essentiel des infos (panneaux de signalisation, vitesse et régulateur, gps, alerte quand on est trop près....)
la voiture est chaussée en 20' Run Flat, j'avais des craintes et en fait non, j'ai pris une petite route sur les hauteurs de Nice donc pas en bon état, et j'ai pas eu de mauvaise sensation malgré un dos assez fragile.
justement les sièges (ce sont ceux du 3.5) en alcantara avec surpiqure bleu font un effet WHAOU avec les LED quelle gifle (je m'enthousiasme mais c un première pour moi…autant de gadget sympa)
Une fois arrivée, petit tour dans Nice avec la famille et là aussi malgré son gabarit ( pas énorme mais pour la ville), la voiture se faufile sans souci.
j'ai essayé le park pilot (je pensais que c'était une gadget de plus et bien non, essai concluant et hyper pratique)
Voilà un petit retour pour un 1er jour, j'essaierai d'en faire un autre bientôt car déplacements professionnels prévus dans la semaine.
Enfin pour conclure Que du Bonheur et vraiment aucun regret d'être revenu au Diesel (quel silence par rapport à mes anciennes)