bon ... je vous évite mon ressenti en tant que client sur le dénouement des choses pour ne pas passer pour ce que je ne suis pas, mais je pensais être clairement mieux servi, surtout que mes déceptions sont sur des petites choses qui ne devraient à mon sens pas arriver
voiture arrivée Mardi et livrée ce matin ( la concession attendait le retour de Porsche France pour savoir comment gérer le litige des par soleil que je mentionne depuis Mai .... à savoir que les par soleil sont en plastique et non recouvert avec l'option ciel de toit alcantara, alors qu'on m'a confirmé le contraire au moment de la commande et qu'on me l'a maintenu tout du long de mes remarques sur l'absence de l'alcantara sur toutes les autos que j'ai vu entre temps )
Bilan :
> manque les par soleil en alcantara ( j'ai réussi à me faire rembourser l'option )
> un poc type coups de portière sur la porte conducteur juste au dessus de la poignée
> par choc avant rayé
> multiples taches sur le vernis visible sous leur éclairage de livraison ... Apparement incrustation de la colle du film de protection dans le vernis.
> joint + éclat de peinture au niveau du pavillon entre lunette arrière et le toit ouvrant
> une tache noire sur la ceinture gris argent de la taille d'une pièce de 10cts ...
Convenu qu'ils reprennent tout cela rapidement. Mais franchement, vous trouvez normal que je découvre tout cela à la livraison... personne ne l'a vu chez eux
oui j'ai finalement changer le combo int/ext ... en les inversant tout simplement