Bon! Vous avez beaucoup d’imagination !
Et j’avoue que j’ai hésité avec la 116D, ...., mais non!
@330dMPerf jj’avoue y avoir pensé mais les Alpina ont un gros défaut à mes yeux, c’est que leur finition de départ est basée sur une Luxury, ce qui n’est pas mon truc.
Et puis, mon ami est le concessionnaire d’Annecy, donc pas d’Alpina.
La S6 m’a fait de l’œil, mais l’architecture des moteurs en V de chez AUDI ne m’excitent pas non-plus. Pas assez excitant, malgré la puissance développée. (Je n’ai jamais apprécié mon A6 3.0 tdi 272Cv)
Bon, le X5, trop gros! Le X6 , pas encore sorti, la série 7 magnifique mais un peu trop ostentatoire pour mon job, la série 3, trop petite pour mes 1m93, le X4 dont la face arrière me laisse dubitatif, il ne me restait que 2 choix : le X3 ou la 850d grand coupé.
Cette dernière est à tomber, mais pas encore sortie et souffre aussi du problème « ostentatoire ».
Du coup, en attendant la sortie de la Phase 2 de la M550d, j’ai commandé un véhicule qui a vu sa liste d’options changer en ce mois de Juillet.
Malgré la perte de 2 turbos et de 74 Cv, le X3 M40d a remporté les suffrages.
Donc bravo à Calla, Durango, Lexington, X-Act (presque), SauceL6. (Bon, après avoir relu mon message précédent, je n’ai pas été très malin...)
Il sera bardé d’options et aura l’iDrive 7, les sièges M Sport (nouveau) et les inserts carbone et pleins d’autres choses.
Je pense que je vais perdre en confort, en puissance, et je vais véritablement regretter les roues arrières directrices, maintenant la vie n’est pas un Circuit et je pense qu’il va me plaire. Ne boudons pas notre plaisir.
Qu’en pensez-vous ?
Suis-je cohérent ?