Pour savoir lequel virer demandes-toi lequel des deux te sera éternellement fidèlejmt a écrit : 06 août 2019, 16:54ma préférée va à la série 5 berline mais entre le chien qui pose problème ma femme qui n'aime pas les break et la GT qui pour moi n'a pas un coffre pratique je suis un peu dans la merde soit faut que je vire le chien ou soit ma femme![]()
j'ai vu une annonce qui me plait beaucoup le moteur est léger mais niveau équipement je la trouve pas mal
https://www.leboncoin.fr/voitures/1606182281.htm

Mon expérience d'achat avec eux a été très bonne, c'est pourquoi j'en fais mention ici. Ce n'est pas une garantie infaillible mais c'est déja un bon début. Ils vendent beaucoup d'occasions et pas seulement en Allemagne.jmt a écrit : 07 août 2019, 12:00bon et bien je n'ai plus qu'à virer madame![]()
j’avais penser à acheter en Allemagne voir même avec un mandataire mais il y'a tellement de magouilles que j'ai laissé tombé
je vais regarder ton site on peut acheter directement chez eux c'est simple et sans problèmes ?
je prendrai bien un diesel mais avec cette pression qu'ils foutent sur les diesels d’ici 2024 j'ai peur de me tirer une balle dans le pied
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute