J ai commandé mon X1 et j ai pris les inserts en alu brossé mais beaucoup de mal a trouver de " vraies" photos ou vidéos de ces inserts... j ai un doute du coup..
J ai hésité avec les hexagon & chrome perlé
C est un M sport 190 en s mineral gruau cuir noir a perforation
Je ne veux absolument plus de laqué noir, j ai eu sur mon dernier X5 pourtant je fais très attention mais les micro rayures sur ce type de support c est une horreur, d ailleurs la controle du levier on n a pas le choix et je trouve ça bien dommage...
Petit coucou
Le coco est arrivé je suis passé pour des papiers et les inserts en alu sont extra j adore.
Idem pour le mineralgrau ( j ai longtemps hésité mais après plusieurs X5 en gris métal petsilver ou noir je voulais changer ) il y avait un X1 M sport en bleu estoril trop beau aussi.
Reception le week end prochain voilà
Si quelqu'un a une photo avec les inserts carbone?
Pour voir si l'imitation carbone de l'insert est de bonne qualité, j'ai acheté celui qui entoure la commande des phares à gauche du volant.
Le résultat est bon, et l'ajustement est parfait.
Petit coucou
Le coco est arrivé je suis passé pour des papiers et les inserts en alu sont extra j adore.
Idem pour le mineralgrau ( j ai longtemps hésité mais après plusieurs X5 en gris métal petsilver ou noir je voulais changer ) il y avait un X1 M sport en bleu estoril trop beau aussi.
Reception le week end prochain voilà
Ha! on a la même X1 mineral grau et intérieur en alu brossé, c'est magnifique. Après 1,5 an d'utilisation avec des enfants en bas âge, c'est génial !