non berlines aussi. après cela dépend de leur stock du moment.
Le lien que je t'ai donné est une possibilité mais si tu limites tes recherches à des concessions BMW en allemagne en cherchant par exemple sur la Gebrauchtwagen Borse de bmw.de tu prends peu de risques. Là ou il faut être rigoureux c'est sur la checklist de questions à poser au concessionaire sur la liste des équipements, l'historique, l'entretien qui sera fait, etc... pour faire ton achat en toute connaissance de cause
Petit retour :
Samedi nous sommes allés chez bmw/mini à velizy ( 78 )
Nous avons donc posé nos fesses dans plusieurs voitures
Mini cabrio
Serie 1
Serie 3 F30 et touring
Serie 5 G20
Serie 2 cabrio
De toutes les bmw j'ai trouvé que la série 3 était le bon compromis, la série 5 G20 est énorme et la série 1 un peu petite mais elle a plu à ma femme
Petit coup de cœur pour la mini cabrio aussi
Après réflexion, nous avons donc décidé de garder notre vieux monospace qui ne craint plus les chocs et rayures et qui reste le véhicule le plus approprié pour transporter notre chien.
Notre recherche se porte donc sur un second véhicule loisir/plaisir, un rêve de gosse que je compte enfin réalisé : un cabrio !
J'avais déjà 1 ou 2 modèles en tête mais d'autres modèles sont venus s'ajouter à ma shortlist
Par préférence :
Mini cooper S
Serie 2
Serie 3 ( hardtop ) mais c'est un modèle qui commence à dater
Audi A3 ( je vais me faire huer )
Voilà si vous avez des suggestions ou des conseils je suis preneur
Oui j'y ai pensé tout comme le mx5 mais nous voulons un 4 places même si souvent les places arrières n'en sont pas vraiment
Des avis sur la série 3 e93 ?