En effet, j'ai été obligé de régler la tige métallique en U de verrouillage côté conducteur pour que le capot se referme bien. Sinon, le côté passager s'enclenchait bien et le côté conducteur restait relevé
Un compteur à 330 kms.h c'est sympa, mais faut trouver la cavalerie qui permette de l’atteindre !!!
il suffisait d'acheter un M40i....bon je sors....
Ces bimmer codes ont l'air sympa mais comme je suis en buse en informatique, je ne tente même pas
Pour le capot, cela m'a valu un aller au garage à 50 km:h le lendemain de mon achat, avec un bip "capot ouvert" qui n’arrêtait pas. j'ai découvert chez le CC q'il fallait claquer le capot comme un sourd en appuyant énergiquement sur le logo.
Elles étaient affichées à 2159 € début juillet en Pirelli. (99 € de FDP). Le lendemain de ma commande, elle étaient passées à 2288 €
Prix actuel proposé jusqu'au 31/08 à 2299 € et prix sur le configurateur BMW 2980 € .
Sur Salesafter, elles étaient (et sont toujours) à 2379 € (idem pour les FDP) https://www.salesafter.eu/product_info. ... relli.html
J'avais demandé une offre chez mon CC, on me proposait des 18 pouces à 2600 €. Ils proposaient le stockage permanent et gratuit du jeu inutilisé, en achetant chez eux, et en payant le switch hiver/été à chaque fois.
Comme j'ai de la place et que je me débrouille pour faire l'échange des jeux de roues, il n'y avait aucun intérêt pour moi.
Sinon, j'avais trouvé moins cher sur des sites de ventes de pneus, avec des jantes génériques, moins belles, mais surtout j'avais peur d'avoir des soucis avec les capteurs de pression.
Intéressant ce pack hiver BMW, est-ce que c’est la même monte sur un 30d? Tu as pris les Michelin ou les Pirelli?
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
En effet, j'ai été obligé de régler la tige métallique en U de verrouillage côté conducteur pour que le capot se referme bien. Sinon, le côté passager s'enclenchait bien et le côté conducteur restait relevé