Je suis effectivement en 18", mais ça ne change rien à la hauteur de caisse, ni au diamètre total de la roue (diamètre extérieur du pneu).
Si la ligne est sans catalyseur ce n'est pas une M perf, car les M pref sont homologuées pour la route , ce qui n'est pas le cas sans catalyseur.
Celà dit, le catalyseur est dans la downpipe, donc d'origine le reste de la ligne n'intègre pas de catalyseur.
Dernière modification par Tophe063 le 15 août 2019, 13:55, modifié 1 fois.
FC car la plaque est récente, parce que l'auto vient de l'étranger (à priori Allemagne ou Autriche, car de langue maternelle allemande).
Avec l'immat' on peut facilement avoir le pédigré de l'auto, dont la mise en circulation le 30/09/2016, cohérente avec la date de fabrication le 23/08/2016 accessible avec le VIN.
Par contre, je vois que c'est une propulsion, comme la mienne. Si tu es un très bon pilote, ne lis pas ce qui suit.
Je ne veux pas te faire la morale, mais je veux juste te faire part de mon expérience:
D'après ma dernière péripétie(regardes le sujet réparation m140i) , c'est une voiture qu'il faut respecter et redouter avant de la pousser à ses limites, surtout sur la pluie. Des frayeurs à son bord, tu en auras! Mais surtout profites de ta voiture. Elle te donnera le sourire à chaque démarrage et à chaque accélération. Une chose est sure, t'as fait le bon choix.
Merci de ton inquiétude je vais pas me venter ces pas mon genre , je peux juste te dire que je suis des cours de drift avec l'école PEGAZE et apparament je men sort bien