Tu m'étonnes que le plaisir est présent, qu'est ce que ça doit être agréable de faire autant de route dans une belle routière comme ça. Pensée aux gens qui enchaînent dans des utilitaires moyens ou des voitures de fonction typées citadines
Suite changement professionnel (508 de fonction), je vais vendre ma 530 fin octobre.
Elle est garantie constructeur jusque fin juin 2020.
Je mettrai une annonce début octobre.
Bonjour Marcou,
Ne peux-tu pas la faire reprendre car une voiture de deux ans avec 160 000 je pense que tu vas avoir énormément de soucis pour la revendre....ou alors une misère...
508...mince tu vas pleurer lors des premiers tours de roues....au mieux 4 pattes de quoi...150 ch....beurk....
Bonsoir bencam
Je vais essayer de la vendre par moi-même, car pas de reprise possible.
On verra bien ...
Peut-être un membre du forum sera intéressé, car ma 530 est dans un état nickel.
Dans mes nouvelles fonctions, je vais moins rouler et passer un peu plus de temps au bureau.
Bon courage pour la vente...surtout avec LbC, filtres bien avec 1er contact par mail. Crées toi éventuellement que pour la vente une autre adresse mail et un second numéro de tel ON/OFF https://www.onoff.app/accueil/
Pour l’après G30:
J’ai essayé la 508 SW (en Loc en 130 ), perso on se sent à l’étroit contrairement au 3008 (de ma femme en 130), qui avec le 180 cV diesel BVA8 devrait t’apporter un confort de roulage supérieur à la 5o8 à mon avis.
Tout en noir 3008 GT ou GT Line, ça me va même si la 508 GT a une plus belle ligne, plus agressive...mais basse, TRES basse surtout à l’arrière.
Bon courage Marcou pour l’après BMW
Sur LBC le libellé de l'annonce est déjà un premier filtre en soi, de ce côté marcou a fait le nécessaire
J'y ai vendu et acheté 5 voitures pour moi même et vendu 4 caisses pour des potes, certes il y a et aura toujours qques farfelus mais le rapport emmerdes/bonne affaire reste plutôt correct.
Cette G30 est en parfait état, personnellement je préfère une voiture kilometrée sur grands parcours qu'un diesel ayant parcouru la moitié mais en petits parcours.
J'augure que cette G30 parcourera encore autant de km pour un tarif 3 fois moins cher que le neuf
Bonne vente à toi
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
J'ai toujours ma 530 jusque fin de l'année et j'ai donc suspendu la vente.
Je pense récupérer une 508 début 2020.
A ce jour, 175.000 km et j'ai mis de nouveaux pneus hiver.
J'ai seulement consommé les 4 pneus d'origine et 4 pneus hiver en 173.000 km, un record pour moi.
Merci.
J'avais lu que tu avais commandé une e208.
Quelle couleur as-tu choisi?
Quel est le délai?
Je n'ai pas configuré la 508, il doit s'agir d'une version Business. Cela fera l'affaire, car je roule moins qu'auparavant.
Je ne l'ai même pas essayé, mais les essais sont plutôt concluants.
Quand je l'aurai, je mettrai des