Oui j'ai déjà regardé, ça n'existe pas. Ca m'a étonné aussi !!Durango a écrit : 29 août 2019, 13:36@Turbojfdsl t'es sûr que cette dimension n'existe pas pour l'arrièreje serais étonné que personne ne fabrique de 245/35/18 en pneus hiver
@DerMond oui le couple en bas est à géré à la reacceleration en courbe à basse vitesse, même avec mon mazout de 225cv et ses 45nmmais c'est ça qui est plaisant........ quand ça fait couiiiiiiiinnnne en sortie de virage serré avec une belle virgule
![]()

En regardant en vitesse, je trouve du pirelli (à prix delirantTurbojfdsl a écrit : 29 août 2019, 14:36Oui j'ai déjà regardé, ça n'existe pas. Ca m'a étonné aussi !!

Les freins M passent avec toutes les jantes 18", c'est avec le 17 que ça peut être un peu juste.Durango a écrit : 30 août 2019, 09:34Merci.
Pour les jantes, j'ai les freins M-Sport, donc il faut faire attention tous les modèles en 18" ne passent pas forcément
Et cette année juste les pneus car j'hésite à me trouver un jeu de 19" pour l'étéc'est beau une one en 19"
![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute