gregus a écrit : 19 sept. 2019, 20:16Perso je ne crois pas à l’hybrid electrique
Le 45e doit être hors de prix, tout comme le 30e, peut être je me trompe mais j’ai des doutes![]()

Démonstration : différence par mois entre les 2 véhicules (LOA 36 mois sur X3 et X5 30 D globalement équipé pareil) 326 euros (1632 et 1306 euros). Donc globalement 25% de plus pour le X5. À mes yeux (le choix d’une voiture reste pour moi très subjectif), le plus important étant le confort, les finitions, l’espace intérieur (4 enfants...), le volume de coffre et le plaisir de conduite, le X5 l’emporte sur tout les items. Alors effectivement, bien que j’habite Bordeaux centre, je suis rarement dans les parkings du centre ville et mes trajets sont essentiellement sur autoroute et là encore, le X5 est supérieur en confort sur longue distance. Le seul avantage que je reconnais au X3 est effectivement sa maniabilité si tu roules surtout en centre ville et que tu utilises beaucoup de parking souterrain. Ce n’est pas mon cas. Donc pour moi 25% plus cher mais tous mes critères en faveur du X5..... À toi de décider quelles sont tes priorités mais une voiture est aussi quelque part pour se faire plaisir et un coup de cœur ! Faut pas trop se torturer car au final, ce sont tout de même 2 très beaux jouets et ton choix sera le bon.gtrs57 a écrit : 13 oct. 2019, 20:14Et puis la différence de standing entre les 2 est largement supérieure à la différence de prix en faveur du X5.
Mathématiquement j'attends ta démonstration chiffrée....tu l'exprimes dans quelle mesure ?![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute