Moi je vais avoir mon X3 demain (sauf si le CC change d'avis encore !!!)
Je vais prendre un abo "connected drive à 159€". Il y a des services sympa, mais surtout la MAJ des cartes pour 1 ans (via USB)
J'ai envoyé un mail pour savoir s'il fallait au préalable faire la MAJ puis seulement s'abonner. Visiblement non.
===========================================
Montigny-Le-Bretonneux, 30.09.2019
Monsieur XXXXXXX,
Nous faisons suite à votre courrier électronique du 26.09.2019 qui a retenu toute notre attention.
En premier lieu, nous vous prions de nous excuser pour tous les désagréments occasionnés par notre réponse tardive. À cause d’une migration de notre système, nous n’avons pas eu la chance de gérer des e-mails jusqu’à ce moment.
En réponse à votre demande, nous vous informons que, si vous vous abonnez au Connected Package Plus, qui est en effet compatible avec votre véhicule, vous pourrez bénéficier du service Mise à jour des cartes par USB dès que le paquet sera activé dans votre véhicule (jusqu'à 48 heures après le moment de l'achat).
Nous vous rappelons que le service Mise à jour des cartes inclut entre 1 et 4 nouvelles versions de la cartographie par an. Vous pouvez télécharger la nouvelle version disponible pendant la duration de votre abonnement.
Nous vous informons également que, pour pouvoir souscrire à de nouveaux services et télécharger la nouvelle version de la carte, vous devez dans un premier temps ajouter votre véhicule à votre compte BMW ConnectedDrive. Pour ce faire, veuillez procéder comme suit :
1. Connectez-vous au portail BMW ConnectedDrive sur
www.bmw-connecteddrive.fr, puis choisissez l’option « Ajouter un véhicule » dans la barre de menu.
2. Saisissez les 17 chiffres du numéro de série de votre véhicule. Ce numéro est indiqué sur le certificat d’immatriculation de votre véhicule (champ E). Cliquez ensuite sur « Vérifier les données ».
3. Un code de sécurité est alors automatiquement transmis à votre véhicule dans les 30 minutes. Ce code de sécurité vous garantit d’être la seule personne à pouvoir piloter votre véhicule via le portail BMW ConnectedDrive.
4. À bord de votre véhicule, sélectionnez « ConnectedDrive » puis « Messages BMW ». Vous verrez alors apparaître un nouveau message contenant le code de sécurité à six chiffres. Notez ce code puis saisissez-le sur le portail BMW ConnectedDrive via votre appareil pour finaliser la configuration. Notez que ce code a une durée de validité limitée à quatre heures.
Si vous rencontriez des problèmes lors de l'enregistrement de votre véhicule, nous vous invitons à nous envoyer les documents suivants pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires:
– une copie du certificat d’immatriculation du véhicule;
– une copie de votre pièce d’identité;
– votre adresse postale complète.
Pour toute question, veuillez nous contacter par téléphone au 0800 800 899 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00) ou par e-mail à l’adresse
BMW-connecteddrive-fr@bmw.fr.