Il y a de fortes chances qu’ils plafonnent pour 2020 la valeur des véhicules bénéficiant de cette prime, à 50.000€ maximum par exemple, ça fait un moment qu’ils en parlent.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
C’est la date de première immatriculation il me semble...
Exact
D'où le fait que je pousse ceux qui hésitent à commander un véhicule, notamment en 30d / 30i à le faire de suite pour qu'il soit immatriculé avant le 01/01/2020 et qu'ils prennent une CG avec 10,5k€ de malus CO2 à cause du WLTP
c'est une bonne chose si le malus d'un 30D passe à 10 500E. Les futurs acheteurs auront moins de complexes et d'hésitations à se diriger vars un M40i......
Avec ton kilométrage annuel un achat sera certainement plus intéressant financièrement.
Quand à la revente d’une TMS je pense que cela devrait plutôt bien se passer vu la tendance actuelle en matière d’incitation fiscale.
Surtout que tu ne conserve pas tes véhicules très longtemps en règle générale donc la question du vieillissement et du remplacement des batteries ne se pose pas dans ce cas précis.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
je pense que tu as raison. Sur le site tesla, quand au final tu paies 70% du PA en loyers sur 3 ans, cela m'étonnerait qu'au bout de 36 mois, je n'arrive pas à en tirer au moins..30% du PA.
en achat classique, même s'il disparaît (ce que je ne crois pas du tout mais c'est un autre débat), tu te retrouves avec une voiture fiable, payée quasi en intégralité, que tu peux recharger sur n'importe quelle borne électrique.... risque assez limité.
tu me l'apprends... vu la ligne je pensais vraiment que la TM3 disposait d'un hayon.
je viens de voir une photo, tu as raison (ce dont je ne doutais pas). C'est vraiment dommage, le hayon est bien plus pratique . Surtout que si la TM3 est comme la TMS, pas de coffre de toit possible Ne reste plus que le choix de la remorque...